José Botlah, 60 ans, a perdu ses lunettes dans un autobus. Il se pourrait qu’il les ait oubliés dans un autobus de la compagnie Triolet Bus Service ou United Bus Service, le samedi 1er avril vers 18 h 45, selon lui. « Je me suis rendu aux 40 heures à Grand-Baie, puis j’ai pris le bus pour rentrer chez moi. Je me suis rendu compte que j’avais égaré mes verres après que l’autobus a quitté Plaine-Verte. Malheureusement, je ne sais pas exactement où je les ai perdus. »
Publicité
José a bien besoin de ses lunettes car pour joindre les deux bouts à la fin du mois, il vend des ‘balais coco’ qu’il fabrique chez lui. Sans ses verres, il ne peut travailler. « Je viens de faire les lunettes, il y a à peine un mois. Je les ai payés Rs 3 000. Ce n’est pas facile de refaire des verres avec l’argent de ma pension », explique-t-il.
Les verres de José sont similaires au modèle sur la photo, sauf que les verres sont teintés. Si quelqu’un les a ramassés, merci de contacter José Botlah au 57677645.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !