Cet homme de 44 ans, agressé par un proche, est dans un sale état à l’hôpital du Nord. Il porte plusieurs blessures et a la mâchoire fracturée. C’est son comportement qui serait à l’origine de l’incident.
Mardi 3 novembre, Rajendra C. est chez lui à Camp-Ithier, Flacq. Après avoir pris quelques verres, il commence à parler fort et à lancer des insultes. Cela dérange Ajay C., un voisin et aussi membre de la famille. Celui-ci se rue chez Rajendra, muni d’une pierre. Ajay lui assènera plusieurs coups sur diverses parties du corps et au visage avant de quitter les lieux.
Ses proches n’étant pas à la maison, Rajendra C., grièvement blessé, s’est rendu à l’hôpital de Flacq. Ce n’est que tard dans la soirée que sa famille a appris qu’il avait été hospitalisé, avec de multiples ecchymoses, et une fracture au niveau de la mâchoire. « Nu pa ti konn gravite so bann blesir, li abitye tombe », dira un des proches de la victime.
Le lendemain, lors d’une visite à l’hôpital, les proches apprendront qu’une intervention chirurgicale était nécessaire. Le lundi 9 novembre, Rajendra C. a été transféré à hôpital SSRN, à Pamplemousses. Entre-temps, son épouse a porté plainte à la police de Flacq.
Le 12 novembre, le blessé a subi une nouvelle intervention chirurgicale. Une entrée a été faite au poste de police de l’hôpital de Flacq le 12 novembre.
La police a procédé à l’interrogatoire d’un voisin à titre de témoin. L’enquête a été confiée aux limiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Flacq. Durant la semaine, les proches de Rajendra C. ont déploré le fait que le présumé agresseur n’a toujours pas été inquiété par la police.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !