Faits Divers

Il pique le van de son ami et provoque un accident

Une petite fête arrosée entre amis sur la plage tourne au vinaigre. Une déposition a été consignée au poste de police de Pointe- aux -Sables le dimanche l9 juin par un électricien de 31 ans pour dépossession d’un fourgon de la compagnie pour laquelle il travaille. Le samedi 8 juin vers 17h15, il a pris le véhicule pour se rendre sur la plage publique de Débarcadère avec son ami David. 

À un certain moment  il s’est rendu aux toilettes et son ami David a profité de son absence pour prendre son véhicule sans son autorisation pour une destination inconnue. Vers 19 h 00, il a été informé que le véhicule avait eu un accident de la route quelque part à Pointe-aux- Sables.  Il s’est immédiatement rendu sur place et a retrouvé le véhicule   dans un sale état avec la clé de contact sur le tableau de bord.

Le flanc avant du côté extérieur était endommagé. Étant donné que David  n’était pas sur place, il ne pouvait dire s’il a été blessé. Il a affirmé que ce dernier était sous l’influence de l’alcool. Un examinateur de la police était présent ainsi que les membres du CID et de la DCIU . Suite à sa plainte, le dénommé David est recherché par la police pour vol.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Food Donation