Live News

Il perd une enveloppe contenant Rs 3 500, visionne la CCTV... et s'aperçoit qu'un motocycliste l'a ramassée !

Elle n'est pas restée longtemps par terre sans attirer un regard intéressé. Cet habitant de Bramsthan se trouvait dans la région dans l'après-midi du jeudi 13 mai lorsqu’il s’est aperçu que l’enveloppe qui était dans son sac à dos avait disparu.

Il alors refait le parcours qu’il a emprunté et s’est souvenu qu’il s’était arrêté à proximité d’un commerce. Il a alors demandé au propriétaire la permission de visionner les enregistrements de la caméra de vidéosurveillance devant son magasin. Requête que le gérant a acceptée. Effectivement, lors du visionnage, il a vu que son enveloppe était tombée. Mais aussi que, presque aussitôt, un motocycliste, la voyant par terre, s’est arrêté pour la ramasser avant de poursuivre sa route. 

L'infortuné a rapporté l'affaire à la police vendredi. Démarche qui pourrait être payante, car selon la plaque d’immatriculation, le propriétaire de la motocyclette est un habitant de Flacq.

  • Shell Fuels

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !