Live News

Il perd des documents importants dans le bus et demande de l'aide

Après avoir oublié des documents importants dans un autobus, un habitant de Sainte-Croix est en plein désarroi. Il lance un appel pressant à la personne qui aurait pu retrouver son acte de naissance et de mariage ainsi que son contrat de maison. Il les a perdus dans le transport où il avait pris place, ce lundi matin du 12 août, pour se rendre à Port-Louis. 

«Je me rendais à la banque pour effectuer des démarches pour mon fils qui doit contracter un emprunt bancaire cette semaine. Je devais faire des copies de ces documents pour ensuite les déposer à la banque», explique-t-il complètement déboussolé par sa mésaventure.

René Smith a ainsi pris le bus vers les 9 heures. Il est descendu du transport non loin de Plaine-Verte. Il raconte que c’est une fois devant le guichet de la banque, qu’il s’est aperçu qu’il n’avait plus en sa possession ses documents. «J’ai tenté de retrouver l’autobus à la gare du nord, mais en vain», précise-t-il.

Le quinquagénaire ajoute que si un bon samaritain a peut-être ramassé ses documents, il peut le contacter rapidement au 5 7343611.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Food Donation