Ravi Parsad est un homme comblé. Cet habitant du Sud est intervenu au cours de l’émission thématique, concernant les services offerts par les banques, diffusée le jeudi 14 janvier dernier. Il a fait part de ses difficultés à obtenir un emprunt auprès des institutions financières. « Comme j’avais des difficultés concernant les banques, je n’ai pas hésité à lancer un appel à la radio. En tant qu’agents de sécurité, nous n’avons pas droit à un emprunt bancaire. Je me suis tourné vers plusieurs banques pour leur demander un prêt dans le passé, mais ma demande n’a pas été considérée, car les agents de sécurité n’ont pas de garantie, », explique Ravi.
Publicité
Son appel a été entendu par Marie Christine Lic de l’ABSA Bank. Cette dernière, qui faisait partie des invités de l’émission, a promis de prendre contact avec lui. « La représentante a tenu ses promesses et un préposé de la branche de Curepipe m’a donné un rendez-vous. Il m’a fallu seulement quatre jours pour obtenir un emprunt personnel. Je remercie la rédaction et Marie Christine Lic pour l’opportunité qui m’a été offerte », soutient Ravi.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !