L’étau se resserre au tour de Yuvan Sungkur. Il avait assisté l’avocat Akil Bissessur lors de ses interrogatoires dans les locaux du Central Criminal Investigation Department (CCID) dans le cadre de l’enquête sur un trafic de drogue allégué. Ce mardi, il est attendu au CCID où il sera interrogé ‘under warning’ par les hommes du DCP Jangi.
Publicité
Il revient que Yuvan Sungkur ne serait pas enregistré auprès de la Mauritius Bar Association (MBA). Le CCID a déjà sollicité la MBA et le Master & Registrar de la Cour suprême en vue d’avoir les noms de tous avocats certifiés et qui sont autorisés à exercer à Maurice. Cette affaire a été soulevée lors de la dernière réunion du Bar Council.
Yuvan Sungkur s’est fait connaître depuis peu grâce à l’affaire Akil Bissessur. La police compte aussi dresser la liste des affaires où il avait assisté des hommes de loi pour représenter des suspects.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !