Live News

Il ne serait pas arrêté à un arrêt d’autobus : un chauffeur de la TBS agressé par des passagers

Un chauffeur de Triolet Bus Service (TBS) a porté plainte au poste de police de Triolet après s’être fait agresser par des passagers. Cette agression, qui a été filmée par un passager, a été mis en ligne sur les réseaux sociaux. Sur les images diffusées, on voit des individus en train de malmener le chauffeur.

Les faits se sont déroulés à la gare de Port-Louis, mercredi 10 juillet. Les passagers reprochaient au chauffeur de ne pas s’être arrêté à un arrêt d’autobus à Mont-Choisy. L’autobus effectuait le trajet Port-Louis/Triolet.

Sollicité, Deeraj Seegoolam, responsable de la control room de TBS a évoqué «un manque de sécurité dans les autobus.»

«Le bus se dirigeait vers Port-Louis. Sur les images des caméras de surveillance installées dans l’autobus, on aperçoit un van stationné sur un arrêt d’autobus à Mont-Choisy. Il n’y avait aucune personne au bus stop. Le bus a alors doublé le van sans s’arrêter... Par la suite, des gens sont descendus du van pour prendre place dans l’autobus. Zotte pa fin fer aukene complainte. Ils ont menacé le chauffeur lorsqu’il s’est arrêté à la gare routière. Ce dernier a été blessé… Il s’est rué vers la cabine du chef de gare pour demander de l’aide. Mais les gens l’ont poursuivi. Le chauffeur s’est emparé d’une chaise pour se défendre», a indiqué Deeraj Seegoolam sur les ondes de Radio Plus, ce jeudi après-midi 11 juillet.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !