Live News

Il n’a pu payer sa caution : Wayne Attock reste en détention

Wayne Attock (au centre)

Wayne Attock devra passer encore une nuit en détention. En cause : ses proches n'ont pas pu payer le montant de sa caution avant la fermeture de la caisse à la cour de Pamplemousses ce mardi après-midi 13 décembre.

Publicité

Du coup, Wayne Attock a été reconduit en détention.

Cet éleveur de porcs sera de nouveau devant la justice demain, mercredi 14 décembre, à 11 heures.

Un peu plus tôt, la magistrate Neela Ramdewor-Naugah avait imposé une caution de Rs 100 000 au prévenu et une reconnaissance de dette de Rs 500 000.

Soulignons que la poursuite n'a pas objecté à sa remise en liberté sous caution. Toutefois, le représentant du bureau du Directeur des Poursuites Publiques, Me Roshan Santokhee, a fait une demande pour que des conditions strictes soient imposées au prévenu vu les circonstances de l'affaire.

Pour rappel, 78, 8 grammes d’héroïne, valant Rs 1,1 million, ont été découverts par la brigade antidrogue au domicile de Wayne Attock, à Baie-du-Tombeau le 17 novembre dernier. Trois véhicules et un bateau appartenant au suspect ont été aussi saisis lors de cette opération. Cependant, ses avocats et ses proches allèguent qu’il a été piégé avec la drogue.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !