Ramjeet Gosto, 55 ans, a été tué alors qu’il se rendait sur son lieu de travail à moto, ce jeudi matin 3 février. Ce chauffeur de Triolet Bus Service (TBS) a percuté un filao tombé sur la voie à Trou-aux-Biches.
Publicité
Aucune pression n’a été exercée sur l’employé pour qu’il aille travailler. C’est ce qu’affirme pour sa part, Viraj Nundlall. Intervenant sur les ondes de RadioPlus, cet après-midi, le directeur de la compagnie TBS précise que tout est fait pour assurer la sécurité de chaque employé. « La sécurité de nos employés est notre priorité », dit-il.
Sollicité pour une réaction, Dev Ramano, avocat spécialisé en lois du travail, souligne qu’il faut pouvoir établir les faits et la cause avant de situer les responsabilités. Comme par exemple, dit-il, de savoir si l’employeur a fait pression pour que cette personne se rende au travail, immédiatement après la levée de l’alerte cyclonique.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !