Live News

Il meurt dans un pensionnat en compagnie de son amante : la thèse du foul play écartée

Un homme de 53 ans, habitant Terre-Rouge, est décédé le dimanche 4 décembre dans un pensionnat à Baie-du-Tombeau. Il y était en compagnie d’une femme de 36 ans quand il a été victime d’un malaise. Ce mécanicien est mort d’une insuffisance cardiaque aiguë.

Publicité

Ce qui devait être un moment de plaisir s’est terminé de façon dramatique pour un couple le dimanche 4 décembre. Un mécanicien de 53 ans, qui entretenait une liaison avec une femme de 36 ans, est mort dans une chambre d’une guest-house très connue sur la route côtière de Baie-du-Tombeau. 

Les deux amants se sont rencontrés en février dernier. Depuis, c’est dans la chambre de cette guest-house que les deux tourtereaux avaient l’habitude de passer du bon temps. Dimanche, après le boulot, la femme a rencontré son petit ami à la place de l’Immigration, Port-Louis. Ils ont ensuite pris la route pour ce village côtier.

Sur place, ils ont pris une chambre. « Déjà, il ne se sentait pas trop bien », dit la trentenaire, issue d’un faubourg de la capitale. Vers 17 heures, le mécanicien et sa copine sont passés à table et ont consommé du briani. Vers 19 heures, selon elle, l’état de santé de son petit ami s’est détérioré. Paniquée, elle s’est ruée à la réception pour chercher de l’aide. Entre-temps, le Samu a été alerté.

À l’arrivée des secours, le médecin urgentiste n’a pu que constater le décès de l’homme. Le corps a été transféré à la morgue de l’hôpital Dr A.G. Jeetoo pour l’autopsie. La police de Baie-du-Tombeau a aussi été alertée. Lundi, l’examen post-mortem a été pratiqué par le Dr Prem Chamane. Le médecin légiste a attribué le décès du quinquagénaire à une acute left ventricular failure (insuffisance cardiaque aiguë). 

La police ne suspecte aucun acte malveillant. Des échantillons ont été prélevés à des fins d’analyses. Les enquêteurs sont dans l’attente du rapport toxicologique en vue de déterminer si le défunt était sous l’emprise de stupéfiants ou autres produits.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !