Trois chambres d’une maison à Pailles ont été la proie des flammes, mercredi après-midi. À l’origine de cet incendie, un enfant de 9 ans qui a mis le feu à un matelas. Les dégâts causés sont estimés à Rs 70 000.
Publicité
Ce jour-là, l’enfant qui habite à l’étage de la demeure familiale avec sa mère, ne s’était pas rendu à l’école. Il a expliqué à la police, en présence de sa mère, que lorsqu’il est entré dans la chambre il a vu une boite d’allumette. Il dit avoir craqué quelques bâtons et a lancé un sur le matelas. C’est ainsi que le feu s’est déclenché. Il a informé ses proches au rez- de- chaussée. Les pompiers de Coromandel ont été alertés ainsi que la police de Pailles. Le feu s’est vite propagé aux trois chambres de la maison à l’étage. Des meubles, un téléviseur, trois machines à coudre, les matériaux scolaires de son fils et le lit ont été ravagés par les flammes. La Child Development Unit (CDU) a été aussi alertée., président du conseil d’administration.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !