Faits Divers

Il menace un policier venu arrêter son frère

Il dit craindre pour sa sécurité et celle de sa famille. Un limier de la police criminelle de la Western Division a consigné une déposition, le jeudi 23 juin, à Camp-Levieux. L’officier affirme avoir reçu des menaces d’un dénommé Stephano, un habitant de la localité âgé de 35 ans. Ce dernier n’aurait pas digéré l’arrestation de son frère survenue quelques jours plus tôt.

Publicité

Dans le récit qu’il a fait à ses collègues, le policier a expliqué qu’il était en compagnie d’un ami quand le suspect s’est approché de lui. « Il m’a lancé des injures et a menacé de me taillader. Il a aussi dit qu’il allait faire du mal à ma famille. » Le policier explique que son équipe et lui avaient procédé à l’arrestation du frère du suspect dans une affaire de vol. La police a procédé à l’arrestation de Stephano. Il a passé la nuit en cellule, avant de comparaître, vendredi, devant la cour de Rose-Hill, sous une charge de breach of the peace. Le suspect a obtenu la liberté provisoire après avoir fourni une caution. Il a expliqué à la police qu’il n’a proféré aucune menace au policier. Il soutient que c’est l’officier qui l’a agressé. Stephano a consigné une déposition à cet effet.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !