Live News

«Il m’a piqué un billet de Rs 500 que j’avais dissimulé dans mon soutien-gorge», dit une habitante de St-Hilaire

La victime a reçu des soins à l'hôpital de Rose-Belle

Une laboureuse de 33 ans allègue avoir été agressée et victime de vol. L’auteur présumé des faits n’est autre que son ex-concubin âgé de 25 ans. Les faits se seraient produits dimanche soir à Résidence St-Hilaire.

Il était aux alentours de 20 heures, hier soir, lorsque son ancien concubin «sous l’influence de l’alcool» a débarqué au domicile de sa mère sous prétexte de voir leur enfant. «Mon ex-concubin avait bu. Une dispute a alors éclaté entre nous concernant notre enfant. Il m’a giflé avant de casser une bouteille sur ma tête. Il m’a asséné plusieurs coups de pied», a raconté la laboureuse aux policiers.

T-shirt déchiré, et un ex-concubin qui prend la fuite

L’ex-concubin, aurait ensuite déchiré le T-Shirt qu’elle portait. «Il m’a piqué un billet de Rs 500 que j’avais dissimulé dans mon soutien-gorge. Et il a pris la fuite», a aussi indiqué la trentenaire. Cette dernière s’est ensuite rendue à l’hôpital de Rose-Belle pour des douleurs à la tête et au bras gauche.

Dans une déposition consignée au poste de police de Cent-Gaulettes, l’habitante de Résidence St-Hilaire a expliqué qu’elle a vécu en concubinage avec le père de son fils durant dix mois. De cette union, est né un garçon qui a, aujourd’hui, cinq mois. Mais suite à des problèmes conjugaux, la laboureuse dit avoir quitté le toit conjugal pour se réfugier chez sa mère qui habite dans la même localité.

Une enquête policière est en cours pour établir le scénario de cette soirée.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Oeudor