Explik Ou Ka

Il lui faut Rs 100 000 pour les traitements de sa fille leucémique en Inde

Karen La petite Karen est atteinte de lucémie.

«Elle est notre fille unique, nous voulons la sauver. » C’est un appel de détresse que lance Kistnay Pariadhaven. Il raconte que sa fille Karen (8 ans) est atteinte de leucémie depuis 2013. « Ma fille suit des traitements depuis quatre ans. Nous passons par des moments difficiles mon épouse et moi. Nous avons réussi à avoir un enfant après plusieurs années de mariage », explique le quinquagénaire. « C’est aussi un moment très éprouvant par lequel passe ma fille. Cela fait quatre ans qu’elle fait le va-et-vient à l’hôpital. »

Publicité

Kistnay Pariadhaven explique avoir reçu une aide à hauteur de Rs 800 000 du gouvernement pour que sa fille puisse suivre son traitement. « Malheureusement, cette somme est insuffisante. L’argent a été dépensé pour les soins de ma fille en Inde. » À leur retour en avril dernier, la joie des parents sera de courte durée. Le pronostic des médecins est accablant : la petite Karen souffre de nouveau de cette terrible maladie. « C’était un choc lorsque nous avons appris le verdict », se désole le père.

Poursuivre le traitement en Inde

« Étant donné que nous avions déjà obtenu une aide du gouvernement, il nous faudra trouver le reste de l’argent pour poursuivre le traitement. Nous devons prendre l’avion au plus tard le 20 novembre. Il nous reste moins d’une semaine pour pouvoir soigner ma fille », explique Kistnay Pariadhaven. Le couple Pariadhaven compte sur la générosité des Mauriciens. Vous pouvez faire vos dons sur le compte 000443894213 (MCB) et le 01810100307267 (SBM). Ils peuvent aussi être contactés sur le 57589889.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !