Faits Divers

Il heurte un véhicule garé : Manish tué alors qu’il déposait une amie

Vimal Jhugroo, 24 ans, alias Manish, a connu une fin atroce. Cet habitant de Palma était à motocyclette avec une amie, dimanche soir, à Vacoas, lorsqu’ils ont heurté une fourgonnette en stationnement. Le motocycliste a rendu l’âme à son arrivée à l’hôpital.

Publicité

Tout est parti d’une bonne intention. Manish était parti récupérer une amie à Vacoas pour la déposer à Baie-du-Cap. En cours de route, le malheur a frappé. Peu après 20 heures, le jeune homme et son amie enfourchent la Suzuki Ax 100 pour prendre la route. Les deux jeunes étaient sur la route principale de St-Paul, en face de la municipalité de Vacoas/Phoenix. Une fourgonnette était garée sur la gauche de la route.

Toutefois, le jeune homme n’a pu éviter le véhicule. La moto percute l’arrière de la fourgonnette de plein fouet. L’impact est tel que le conducteur et sa passagère sont projetés sur l’asphalte.

La police de Vacoas est mandée sur place. À leur arrivée, les policiers ont retrouvé les deux corps inconscients sur l’asphalte, portant des blessures. Le conducteur de la fourgonnette s’est soumis à un alcotest qui s’est avéré négatif.

 Les victimes ont été transportées d’urgence à l’hôpital de Candos. Le personnel soignant devait constater que le jeune homme avait déjà rendu son dernier soupir. Sa passagère, victime d’une fracture, a été hospialisée. Elle se remet lentement du choc. L’autopsie pratiquée par le Dr Prem Chamane, médecin légiste, a conclu que le jeune homme est mort de ses multiples blessures.

Chez les proches de la victime, c’est la consternation. Ses parents, sa sœur, sa fiancée sont inconsolables. « Manish était le cadet, le fils unique de la famille. Il aimait la vie » lâche un de ses oncles. « Il venait de s’acheter cette motocyclette », ajoute-t-il.

« Il avait des projets plein la tête. Avec sa fiancée, il planifiait d’ouvrir un snack » lâche Diraj, beau-frère de la victime. Les funérailles de Manish ont eu lieu lundi après-midi.

  • LDMG

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !