Faits Divers

Il fume une clop et se réveille à l’hôpital, les poches vides 

Un jeune homme de 27 ans s’est réveillé à l’hôpital et avait les poches vides. Que s’est-il passé ? Dans sa plainte à la police, cet habitant de Montagne-Blanche relate que le vendredi 29 novembre, il s’est rendu chez un ami à Roche-Bois.

Après sa visite, il s’est dirigé vers l’arrêt d’autobus pour rentrer chez lui. En route pour l’arrêt, il dit avoir croisé un individu. Après un brin de causette, l’homme en question lui aurait tendu la cigarette qu’il fumait. Juste après avoir pris une bouffée, c’est le trou noir. Il a raconté à la police qu’il s’est évanoui juste après et ne se souvient pas de ce qui a bien pu se passer.

En ouvrant les yeux, il était sur un lit à l’hôpital Dr A. G. Jeetoo.  Après avoir repris ses esprits, il a vérifié ses affaires et a constaté que son cellulaire, sa montre et une somme de Rs 200, qui étaient en sa possession, avaient disparu. Il a porté plainte pour vol.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Festival International Kreole 2019