Le Parti mauricien social-démocrate sera incontournable pour s’assurer la victoire aux prochaines élections générales selon le secrétaire général du PMSD, Mamade Khodabaccus. Une affirmation faite, en ce samedi 16 mars 2019 dans l’après-midi, lors du congrès de l’aile féminine du PMSD du côté de la salle des fêtes de Belle-Rose.
Publicité
Mamade Khodabaccus a assuré que c’est grâce à la présence du PMSD que la prochaine alliance gouvernementale remportera les élections législatives à venir.
De son côté, Aurore Perraud, a rapporté « qu'il y a une perte de valeur dans notre société surtout en ce qui concerne la loyauté et la fidélité ». Aurore Perraud a ainsi précisé qu’en chaque femme se trouve un leader.
« Le pays partira à la dérive sans le PMSD » pour Aurore Perraud
La députée bleue a également le sentiment que si le PMSD n’intègre pas dans la prochaine équipe gouvernementale, « le pays partira à la dérive ».
Pour sa part, la présidente de l'aile féminine du PMSD, Arline Koenig, lors de sa prise de parole, a mis l’accent sur les valeurs de la femme. Pour elle, « les femmes ont de nombreuses compétences mais celles-ci ne sont que rarement reconnues ».
Par ailleurs, Arline Koenig a indiqué que « les femmes doivent réaliser qu'elles ont le potentiel nécessaire pour faire de la politique ».
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !