Live News

Il exhibe son sexe devant une jeune vendeuse : il est épinglé grâce aux images CCTV dans le magasin 

Un habitant de la capitale, âgé de 31 ans, a été coffré pour avoir exhibé ses parties intimes devant une jeune vendeuse dans la capitale. Le suspect a été épinglé grâce aux images des caméras CCTV installées dans le magasin. 

Dans l’après-midi du vendredi 6 décembre, le constable Takoor et ses collègues du poste de police de Trou-Fanfaron ont été informés des actes indécents que commettait le suspect devant un magasin à Port-Louis. Ils ont monté une opération afin de mettre la main sur le suspect. Celui-ci a été présenté devant la Bail and Remand Court, le samedi 7 décembre, et sera de nouveau devant la justice le lundi 9 décembre. Une charge de gross indecent act in public a été retenue contre le suspect. 

Dans sa plainte, la victime, une vendeuse de 19 ans, explique que, dans la matinée du dimanche 24 novembre, le suspect avait garé sa voiture devant le magasin. Ensuite, il lui a fait signe de s’approcher, faisant mine de chercher un renseignement. Quand elle est arrivée à hauteur de la voiture, elle a vu que l’homme se masturbait. Traumatisée et humiliée, la vendeuse explique qu’elle est rentrée au magasin avant d’informer un de ses collègues de sa mésaventure. Quand le collègue est arrivé, la voiture, ainsi que son occupant, avaient disparu. 

Quatre jours plus tard, soit le jeudi 28 novembre, la jeune vendeuse raconte qu’elle a aperçu à nouveau le suspect sur le chemin. Elle explique qu’après le travail, alors qu’elle rentrait chez elle à pied, le jeune homme l’a suivie et à un certain moment, il s’est dirigé vers elle. « Il s’est arrêté à côté de moi avant de mettre sa main dans son pantalon. » La victime explique qu’elle était traumatisée et ne savait pas comment réagir. 

Dans l’après-midi du mardi 3 décembre, le suspect s’est à nouveau pointé dans le magasin où travaille la jeune femme. Ayant remarqué la présence de l’exhibitionniste, elle s’est cachée dans une pièce à l’arrière du magasin. Le suspect a fait un tour à l’intérieur du magasin et il en est ressorti au bout de quelques minutes sans n’avoir rien acheté. 

La victime a remis aux enquêteurs des bandes d’enregistrement des caméras de surveillance installées dans le magasin. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !