Faits Divers

Il a été arrêté mardi : du cannabis au domicile de Prameshwar Gooljaury

tribunal_mok

Joli coup de filet des hommes de l’assistant surintendant Hector Tuyau. Prameshwar Gooljaury, le frère de l’homme d’affaires Rakesh Gooljaury, a été épinglé pour possession de drogue, par l’Anti Piracy Unit, dans la journée du mardi 9 avril. 260 semences de cannabis, un sachet contenant un gramme de cette même drogue, deux cigarettes artisanales contenant du cannabis ont été saisis au domicile du suspect. Face aux enquêteurs, Prameshwar Gooljaury a expliqué que la drogue devait être utilisée lors de ses séances de prière.

Le mercredi 10 avril, il a été présenté devant le tribunal de Moka où il a été provisoirement inculpé. Son avocat,  Me Rama Valayden, a formulé une demande pour sa remise en liberté conditionnelle. Les débats sur la motion ont été fixés au lundi 15 avril.

C’est à la mi-journée, le mardi 9 avril, après un exercice de surveillance de longue haleine que les policiers ont frappé. Selon des informations recueillies par la police,  Prameshwar Gooljaury serait mêlé à un trafic de stupéfiants. La police soupçonnait que Prameshwar Gooljaury organisait un trafic de cannabis dans sa localité. Le suspect, est propriétaire et gérant d’unités de lavage de voitures sur deux stations-service.

Sa maison  située à Saint-Pierre ne passe pas inaperçue.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Made for more