Live News

Il démissionne comme leader de l’opposition : «J'ai pris note de ce que mon ami Bérenger et de ce que Duval ont dit», affirme Boolell

Il démissionne comme leader de l’opposition : « J'ai pris note de ce que mon ami Bérenger et de ce que Duval ont dit », affirme Boolell 

« Je n’ai pas eu le choix. Cette décision me semble être la plus appropriée dans le contexte politique actuel ». C’est ce qu’a affirmé Arvin Boolell à Radio Plus, cet après-midi, lundi 1er mars. 

Il a confirmé sa démission en tant que leader de l’opposition. Arvin Boolell affirme que c’est une décision prise après « maintes réflexions ».

« Monn swuiv les evennman kouma inn evolue », explique-t-il. 

Arvin Boolell affirme qu’il ne pouvait rester « indiffèrent » aux récentes déclarations politiques notamment celles de Paul Bérenger, leader du Mouvement militant mauricien, et de Xavier-Luc Duval, chef du Parti mauricien social-démocrate. 

« Monn pran not biensur de ce que mon ami Paul Bérenger et Xavier-Luc Duval finn dir », explique-t-il. 

« Mo less leswin a mo kamarad Paul Bérenger kinn dir azordi li ena lenomb de 15 byensur dal de lavan ek propoz un nom. »

Le député du Parti travailliste (PTR) au n° 18 (Belle-Rose/Quatre-Bornes) indique qu’il se rendra à la State House dans l’après-midi pour soumettre sa lettre de démission incessamment.  

Ce développement survient dans le sillage des remous au sein de l’entente de l’opposition. Le PTR avait été exclu lors de la conférence de presse du MMM/PMSD/Reform Party, jeudi dernier. Les trois partis ne veulent pas de Navin Ramgoolam comme Premier ministre en cas d’une éventuelle alliance.

C’est le 12 novembre 2019 qu’Arvin Boolell a été nommé leader de l’opposition suite aux dernières élections générales.

  • Mazda 3

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !