Live News

Il découvre un «cent-pieds» dans son plat commandé à emporter

Désagréable surprise pour un jeune homme qui souhaitait déguster un plat de riz, de sauté de foie de poulet et d'un œuf miroir pour son déjeuner. Cela s’est produit mercredi 12 avril. Résidant dans les hautes Plaines-Wilhems, il avait commandé ce menu dans un restaurant situé à Quatre-Bornes. Cependant, il a eu la désagréable surprise de découvrir un ingrédient indésirable dans son plat : un cent-pieds, qui avait été frit avec l'œuf miroir.

Publicité

Le jeune homme a partagé deux photos de son plat, affirmant que celui-ci était « véritablement immangeable ». Il a également informé le propriétaire du restaurant de cette découverte dégoûtante. Cependant, ce dernier a simplement répondu : « Sori. Ti dan lakok». 

« Il était impossible pour moi de prendre une seule bouchée. Le propriétaire m'a offert un autre plat en échange, mais après cette expérience horrible, je n'avais plus aucune envie de manger », a confié l'internaute. Il envisage de déposer une plainte auprès des autorités sanitaires.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !