Faits Divers

Il blesse son épouse au dos avec un crayon à papier

station de plaine verte

Poonam (prénom fictif), 25 ans, une mère de famille habitant Vallée-des-Prêtres, a été sauvagement agressée par son époux, âgé de 29 ans, sur son lieu de travail.

Publicité

Dans une déposition consignée au poste de police de Plaine-Verte le mardi 26 février, la victime a déclaré qu’elle  travaille comme vendeuse dans un magasin situé à la rue des Pamplemouses. Ce jour-là, vers 15 heures, elle se trouvait sur son lieu de travail quand son époux, dont elle vit séparée depuis un an et demi, s’est présenté et a tenté de prendre son téléphone. La jeune femme a refusé de le lui donner et il l’a menacée en disant : « Mo anvi pik sa kreyon la dan to lagorz.»

Connaissant bien le caractère coléreux de son époux, la jeune femme l’a supplié de ne pas faire un scandale sur son lieu de travail. Mais il a saisi le crayon à papier, a poignardé sa femme au dos et il est reparti. Sous le choc et se trouvant seule dans le magasin quand l’incident s’est produit, elle est sortie pour demander de l’aide dans la boutique voisine.

Au même moment, le mari est revenu sur les lieux et s’est montré encore plus violent, assénant plusieurs coups de poing au visage de son épouse jusqu’à ce qu’elle s’écroule à terre. Sérieusement blessée au visage, elle s’est rendue à la police pour demander de l’assistance. Conduite à l’hôpital pour recevoir des soins, elle a dû subir une opération mineure pour retirer les débris du crayon restés dans son dos et faire soigner les ecchymoses sur le visage.

Poonam dit craindre pour sa sécurité depuis le jour où elle s’est séparée de son époux en raison des violences domestiques subies pendant les sept ans de mariage, alors même qu’elle bénéficiait d’un Protection Order. Rien n’empêchait son mari de venir la harceler et même l’agresser sur son lieu de travail, cette fois étant la troisième. Elle déplore la lenteur de la police qui n’a jamais arrêté son époux malgré plusieurs plaintes qu’elle a consignées. Le présumé suspect est toujours recherché par la police.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !