Un jeune homme n’avait pas apprécié que son ex-copine mette un terme à leur relation amoureuse. Pour se venger, il a posté des photos nues d’elle sur un réseau social. Il a écopé, en cour intermédiaire, de deux amendes de Rs 25 000.
Publicité
Ce chauffeur d’une trentaine d’années, résidant dans le Nord, répondait à deux chefs d’accusation : « using an information and communication service for the purpose of causing annoyance to a person ». Les délits ont été commis en avril et en juin 2012. Lors de son procès, il a plaidé coupable. Dans une déclaration, le chauffeur a présenté ses excuses et a réclamé la clémence de la cour. Il dit sincèrement regretter ses actes. La plaignante avait indiqué, dans des dépositions à la police, qu’elle avait entretenu une relation extraconjugale avec l’accusé. Cependant, après quelque temps, elle a mis un terme à cette relation. Mais cela n’a pas plu à l’accusé. Ce dernier a voulu se venger et ternir sa réputation. À plusieurs reprises, il l’aurait harcelée au téléphone. Selon la plaignante, l’accusé a ensuite posté des photos nues d’elle sur un faux profile qu’il a créé sur un réseau social, sans toutefois arrêter de la menacer et la harceler. Elle a alors alerté la police et le chauffeur a été arrêté. La sentence a été prononcée par le magistrat Raj Seebaluck.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !