Live News

Il avait agressé sexuellement sa fille de 15 ans : un présumé meurtrier et violeur mis hors-jeu 

Il est connu de la police et de la justice. Activement recherché depuis mai dernier, c’est samedi qu’Arvinda J, un récidiviste notoire, a été mis hors d’état de nuire par les limiers de la Force Crime Intelligence Unit et de la Criminal Investigation Division de Terre-Rouge.

Publicité

C’est dans un bâtiment abandonné à l’avenue Fontaine, Terre-Rouge, que ce « Habitual Criminal » (HC) a été menotté par les hommes de l’inspecteur Forod.  Âgé de 33 ans, il avait été dénoncé par sa fille pour un cas de viol. Cette collégienne de 15 ans avait, en mai dernier, révélé que, dans la matinée du 4 mai 2024, vers 7 heures, elle avait accompagné son père. Dans un premier temps, père et fille ont pris place à bord d’un autobus. Une fois arrivés au rondpoint de Bois Pignolet, ils sont descendus du bus. 

C’est alors qu’Arvinda a ordonné à sa fille de le suivre sur un sentier menant à une forêt dans une zone montagneuse. Arrivé à un endroit isolé dans ce terrain boisé, Arvinda a sorti un sabre et a menacé sa fille. Il s’est déshabillé et a enlevé les vêtements que portait sa fille avec force. Puis, le bandit a placé un rideau par terre et a projeté sa fille violemment dessus.

Ce père de famille a ensuite immobilisé et violé sa fille, sans défense et effrayée. Se tordant de douleurs, une fois libérée de son bourreau, la collégienne a délivré son cœur de ce poids lourd en se confiant à sa tante. Le cas a été référé à la police de Terre-Rouge. La victime avait été admise à l’hôpital du Nord.  

Depuis ce cas de viol, ce « bourreau » avait mis les voiles. Il faisait aussi l’objet de deux mandats d’arrêt de la cour pour non-paiement d’amende. Finalement, c’est le samedi 21 septembre que la police l’a repéré dans sa cachette. Lundi, le récidiviste Arvinda J. a été inculpé d’agression sexuelle devant le tribunal de Rivière-du-Rempart. Il a été reconduit en cellule policière.

Arrêté pour le meurtre d’un laboureur 

En octobre 2020, le suspect Arvinda J. et son frère Vishal avait été impliqués dans un cas d’agression mortelle d’un laboureur. Ce duo avait été arrêté par la police dans le sillage de l’enquête sur le meurtre de Premduth Ramdin. Ce septuagénaire avait été victime d’une sauvage agression, alors qu’il revenait de sa plantation. Son corps avait été découvert sur l’autoroute Terre-Rouge/Verdun. Il avait une profonde entaille à la jambe et s’était vidé de son sang. L’enquête policière avait établi que la victime avait été agressée pour avoir réprimandé Vishal qui s’était introduit dans son champ sans sa permission.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !