Explik Ou Ka

Il allègue avoir trouvé des larves dans une boisson gazeuse

Larves

Nadiim, un habitant de la capitale, s’est rendu dans les locaux du Défi Media Group, une bouteille de boisson gazeuse en main. Il explique « qu’il y a des bestioles qui nagent dans la bouteille ».

Publicité

« J’ai acheté cette bouteille de boisson gazeuse dans une boutique à Plaine-Verte. En regardant bien la bouteille, j’ai vu qu’il y a un truc bizarre. Après vérification, j’ai vu que ça ressemblait à des larves qui bougeaient ! J’ai demandé à la boutiquière de quoi s’agit-il, en lui montrant la bouteille. Elle m’a avoué que je n’étais pas la première personne qui lui a fait cette remarque.Une autre cliente a eu la même chose dans sa bouteille », affirme-t-il. Nadiim n’a pas souhaité laisser la bouteille et a décidé de se rendre dans les locaux du Défi Media Group pour exposer ce fait. La date de fabrication est le 9 mars 2018 et la date de péremption le 9 mars 2019.

La rédaction a contacté la compagnie en question. Le préposé dit avoir pris note de cette plainte. « La compagnie fait ressortir que ce cas est suivi avec la plus grande attention. Afin d’initier une enquête, elle a besoin de la bouteille en question aux fins d’analyses. À ce stade, elle ne peut donner plus de détails », dit le responsable de communication.

L’embouteilleur rappelle que tous ses produits et bouteilles sont conformes aux normes d’hygiène et de sécurité, exigées par ses partenaires internationaux. « La compagnie reçoit régulièrement la visite des autorités qui effectuent des contrôles dans l’enceinte de l’usine et sur les produits finis. Ce cas fera l’objet d’enquête, car notre priorité est de satisfaire tous nos clients » confie le responsable de communication.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !