Faits Divers

Il agresse sa grand-mère qui lui refuse de l’argent

Un maçon de 22 ans est activement recherché par la police de Triolet après qu’une plainte pour Assault Upon Elderly Person a été enregistrée contre lui. La victime n’est autre que sa grand-mère âgée de 77 ans, qui habite à Triolet. Selon cette dernière, le mardi 24 septembre aux alentours de 7 heures du matin, son petit-fils Shezade, âgé de 22 ans et habitant sous le même toit, lui demande de l’argent.

La septuagénaire refuse, ne pouvant plus répondre aux exigences de son petit-fils qui lui réclame de l’argent tous les jours. Le jeune homme le prend mal et commence à insulter sa grand-mère avec des mots très grossiers et irrespectueux. « To pas pou done moi cash pou boire méthadone mo pou casse… mo pu garder ». Abusant de sa position sur cette vieille femme sans défense, il la gifle violemment au visage et l’agresse à la tête, avant de partir.

La victime se rend par la suite à la police où elle porte plainte avant d’aller à l’hôpital pour y recevoir des soins.Le même jour, une équipe de police de Triolet s’est lancée aux trousses de Shezade qui a pris la fuite après avoir eu vent que sa grand-mère a porté plainte contre lui. Il est activement recherché par la police.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !