Live News

Il accuse sa mère d’être une sorcière et la menace de mort

C’est dans la frayeur qu’une pensionnée de 67 ans passe ses jours et ses nuits. Cette habitante de la capitale a dû solliciter l’aide de la police après que son fils de 29 ans, qui habite sous le même toit qu’elle, lui a craché au visage et l’a menacée de mort dimanche après-midi. Cela fait quatre ans que ce dernier ne travaille pas.

En outre, son comportement a changé depuis quelques mois : il se montre violent. Elle l’a même conduit chez un médecin pour essayer de lui venir en aide. Mais depuis, de temps à autre, son fils lui fait des reproches en l’accusant de s’être livrée à des actes de sorcellerie sur lui et menace de la tuer un jour.  En ce dimanche fatidique, aux alentours de 18h00, alors que la sexagénaire était en train de se reposer, son fils s’est à nouveau disputé avec elle pour l’énième fois. Soudain, il s’est montré violent envers sa mère. Il lui a craché au visage et il a de nouveau menacé de la tuer en déclarant : " to pe fair longaniste avek mwa, mo pou coupe toi ek pou touye toi ’’.

Il a aussi insulté sa mère en la traitant de tous les noms et d’être une prostituée. Elle n’a jamais porté plainte contre son fils auparavant, malgré le fait qu’il ait menacé en plusieurs occasions qu’il allait la tuer à coups de couteau. Mais craignant pour sa vie, elle a décidé de solliciter l’aide de la police de Line Barracks qui s’est rendue sur les lieux et a procédé à l’arrestation de son fils. Ce dernier a été placé en détention. Une enquête de police suit son cours dans cette affaire.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !