Les allocations perçues par le président et les membres du conseil d’administration de l’Information and Communication Technologies Authority (Icta) étaient au centre des débats à l’Assemblée nationale mardi 6 décembre.
Publicité
Un document déposé par le Premier ministre sir Anerood Jugnauth, suite à une question du député PTr Shakeel Mohamed, révèle que des allocations de Rs 6,6 millions ont été payées par l’Icta en six mois.
Le document indique que le président de l’Icta, Bhanoodutt Beeharry, a bénéficié d’un total de Rs 1,6 million, de mai à octobre 2016, en matière d’allocations.
On apprend dans le document que Bhanoodutt Beeharry a effectué deux voyages en Inde depuis sa nomination à l’Icta, et il a perçu Rs 476 000 comme «per diem» et «entertainment allowances».
Le membre du conseil d’administration de l’Icta qui a voyagé le plus est Kaushik Judunundun, qui a fait partie de quatre missions de l’Icta à l’étranger.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !