Live News

Icac : voici le contenu des deux coffres-forts saisis chez un présumé trafiquant

Une forte somme d'argent a été saisie par l’Icac dans les deux coffres-forts appartenant au trafiquant présumé

Une forte somme d'argent se trouvant dans deux coffres-forts, ainsi que sept voitures de grosse cylindrée et des biens immobiliers, le tout d'une valeur de Rs 30 millions, appartenant au présumé trafiquant, Ricardo Agathe, un habitant de Sainte-Croix ont été saisis ce lundi matin, 17 juin.

Ces saisies ont été réalisées par l'Independent Commission Against Corruption (Icac) dans le cadre d'une opération menée dans la périphérie de la capitale dans plusieurs propriétés appartenant à Ricardo Agathe. L'épouse de ce dernier, prénommée Christine, a été arrêtée lors de ces perquisitions multiples opérées par des officiers de l’Icac qui étaient assistés par des policiers de la SSU, du GIPM et des éléments de la force policière régulière.

Les enquêteurs de l’Icac suspectent que l’achat de ces véhicules de grosse cylindrée a été financé grâce au blanchiment d’argent.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Festival International Kreole 2019