Alvaro Sobrinho était de nouveau dans les locaux de l'Independent Commission Against Corruption (Icac) ce mercredi 29 août pour son cinquième jour d’interrogatoire. Selon nos informations, l’interrogatoire de l’homme d’affaires angolais pourrait prendre fin ce jeudi 30 août après cinq jours.
Publicité
Les enquêteurs de l’Icac ont profité de la présence d’Alvaro Sobrinho sur le sol mauricien pour l’interroger sur plusieurs sujets, notamment sur la platinum card du Planet Earth Institute (PEI) et ses demandes auprès de l'ex-Board of Investment (BOI) dans le cadre de l’acquisition de villas au Royal Park.
Egalement interrogé à l’Icac ce mercredi 29 aout, Sydney Bathfield, président du Royal Park. Ce après l’interrogatoire de Bernard Maigrot, mardi.
Alvaro Sobrinho est arrivé à Maurice dans la soirée du jeudi 23 août. Interpellé par des officiers de la commission anticorruption, il a été interrogé pour la première fois le lendemain, soit le vendredi 24 août.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !