Live News

Icac : arrestation de Noorhoosen Ramoly et du gardien de prison Paul Olivier Stéphane Justine

La commission anti-corruption a procédé à l’arrestation Noorhoosen Ramoly et du gardien de prison, Paul Olivier Stéphane Justine ce jeudi matin. Elle reproche à Noorhoosen Ramoly d'avoir mis une voiture de location à la disposition de Stephane Justine, ‘free of charge’, en échange de certaines facilités et largesses accordées à Siddick Islam, alors détenu à l’Eastern High Security.

Publicité

Pour rappel, Noorhoosen Ramoly est considéré comme un «fantôme» dans le giron des brigades anti-stupéfiants. Il avait été entendu par la Commission d’enquête sur la drogue, présidée par l’ex-juge Paul Lam Shang Leen, mais n'a jamais été inquiété bien que son business de garage automobile soit suspecté d'être un front pour d'autres activités illicites.

Il est dans le collimateur de l'Icac et de l'Adsu depuis longtemps. Pour rappel, l'épouse de Siddick Islam a plaidé coupable pour une dizaine de charges de blanchiment d'argent la semaine dernière.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !