Magazine

Ibiza : soleil et fiesta au rendez-vous

Christian Clavier et Mathilde Seigner jouent dans une comédie estivale, avec la participation de Joey Starr. L’action se passe à Ibiza. On espère que la fête sera réussie.

La destination fétiche des amateurs de fiestas démesurées s’apprête à être le théâtre d’un périple désastreux. Dans Ibiza, Christian Clavier incarne Philippe, un homme prêt à tout pour se mettre les deux ados de sa nouvelle compagne (Mathilde Seigner) dans la poche. Pour cela, il laisse l’aîné choisir leur lieu de vacances...

Direction l’île de tous les excès, pour un séjour qui ne sera pas de tout repos. En particulier pour Philippe, plutôt habitué à la quiétude de la Baie de la Somme. Il devra s’affranchir de son côté old school pour gagner sa place au sein de cette nouvelle famille.

Le troisième film d’Arnaud Lemort, après L’amour c’est mieux à deux (coréalisé avec Dominique Farrugia) et Dépression et des potes, met en scène Christian Clavier, Mathilde Seigner et Joey Starr dans les rôles principaux.

Après Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu, Clavier incarne une nouvelle fois un personnage réac. Il est obligé de se confronter à un univers qu’il ignore. Joey Starr joue un copain de jeunesse de Carole, qui entraînera la famille dans de bons plans, avec piscines, yachts rutilants et naïades sculpturales, et des virées nocturnes dans le Saint des saints de l’EDM, l’Ushuaïa Club.

À découvrir dans les salles MCine à partir du 3 juillet.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !