Live News

IBA Act : conférence de presse de la Plateforme pour la liberté d’expression et des dirigeants politiques en direct à 16 heures sur defimedia.info

Les protestations contre les amendements à l’« Independent Broadcasting Authority Act », visant à permettre à l’autorité régulatrice de bénéficier d’un arsenal renforcé pour sanctionner les radios privées, se poursuivent. La Plateforme pour la liberté d’expression, de même que des dirigeants politiques comme le leader de l’opposition, Xavier-Luc Duval, le leader du Mouvement militant mauricien, Paul Bérenger, Arvin Boolell, du Parti travailliste, Nando Bodha, Roshi Bhadain, l’ex-Attorney General, Rama Valayden, animeront une conférence de presse à 16 heures ce jeudi 2 décembre pour faire connaître la marche à suivre par rapport au projet de loi (« IBA Amendment Bill ») qui a été voté sans amendements au Parlement, mardi. Une conference de presse que vous pourrez suivre en direct sur notre page Facebook.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !