Live News

Hypermarché du Trianon Shopping Park : trois enseignes dont deux mauriciennes en lice

Le centre commercial de Trianon.

Que va-t-il advenir de l’emplacement de l’hypermarché Shoprite de Trianon ? Trois enseignes, dont deux mauriciennes, sont en compétition pour obtenir le contrat pour cet emplacement. Le bail de ce lieu commercial a été résilié en avril à la suite de l’incendie survenu en novembre de l’année dernière et qui avait fait mort d’homme. Et depuis juin, 90 employés se retrouvent sans emploi. 

Publicité

Toutefois, le directeur du Trianon Shopping Park, Dani Ismaël, espère faire en sorte que ces 90 ex-employés de l’ancien Shoprite Hyper retrouvent du travail. La direction du centre commercial envisage aussi de recruter 250 recrues additionnelles et de procéder à l’extension du food court. 

Des entrepreneurs ainsi que des architectes mauriciens ont été approchés pour s’occuper de la rénovation des locaux de l’ancien Shoprite Hyper. Le nettoyage de l’emplacement a déjà commencé et la décision concernant le remplaçant de Shoprite devrait être prise dans les jours qui viennent.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !