Live News

Hurrydeo Ramdany nommé Deputy Director du NSS

Le surintendant Hurrydeo Ramdany aurait été confirmé au poste de Deputy Director du National Security Service (NSS) par la Disciplined Forces Service Commission (DFSC) le lundi 18 novembre 2019. Il est en charge du NSS depuis avril 2019 à la suite du transfert de l’assistant commissaire de police Mohunlall Madhow. 

Cette nomination résulte de l’appel à candidatures pour le poste qui avait été lancé le 20 août 2019 par la DFSC. En l’absence d’un directeur-général du service de renseignements de la police, le surintendant Hurrydeo Ramdany, qui bénéficie de toute la confiance du Premier ministre, Pravind Jugnauth, reste donc le chef du NSS. 

L’ACP Madhow avait pris ses fonctions à la tête du NSS le 6 septembre 2017. Il avait été nommé directeur par intérim pour remplacer le DCP Lockdev Hoolash, mais devait lui aussi être muté ailleurs. Contacté, le Police Press Office indique qu’aucune communication du bureau du commissaire de police n’a été émise jusqu’ici à ce sujet.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !