Bobby Hurreeram n’a pas mâché ses mots concernant le leader du Rassemblement Mauricien, Nando Bodha, après la déclaration de Navin Ramgoolam hier. Il a qualifié les propos de Ramgoolam d’une « claque magistrale » qu’a reçue Nando Bodha. C’était lors de la conférence de presse ce samedi.
Publicité
Pour le ministre des Infrastructures nationales « le rêve de Nando Bodha de devenir Premier ministre a volé en éclats ». Selon lui, il est aussi clair de par les propos du leader des Rouges que celui-ci parlera à Bérenger et à Duval s’il le faut à l’avenir.
Pour rappel, Navin Ramgoolam a été très critique envers Nando Bodha qui, selon lui, est passé à la plateforme de l’Espoir pour y « tenter sa chance ».
Après la rencontre de son bureau politique hier, vendredi 8 avril au Caudan, le leader du PTr a affirmé que « Nando Bodha a été au sein du MSM pendant un quart de siècle. Tout ce temps-là, il est resté tranquille. Il n’a quitté ce parti politique qu’après qu’il s’est senti humilié ».
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !