Live News

Huit jours après sa disparition : le corps d’Adriano Douce retrouvé dans un bassin

Adriano Douce était porté disparu depuis le 6 décembre dernier.

Adriano Douce était porté disparu depuis une semaine. Mercredi, son corps sans vie a été retrouvé, plongeant ses proches dans une profonde peine. L’enquête de police devra établir les circonstances de ce drame.

Publicité

Patrick Adriano Douce, un habitant de Plaine-Magnien âgé de 33 ans, était porté disparu depuis le 6 décembre dernier. Son corps sans vie a été retrouvé mercredi 13 décembre dans le bassin Pigeon, à Mahébourg, mettant fin à huit jours d’angoisse pour ses proches.
Depuis sa disparition, la famille et les amis d’Adriano Douce n’ont cessé de mobiliser tous les moyens pour le retrouver. Son frère Juliano, des habitants du village de Plaine-Magnien, et d’autres amis avaient lancé un vibrant appel sur les réseaux sociaux. Ils poursuivaient les recherches dans la région jusqu’à fort tard. La dernière fois qu’Adriano a été vu, il portait un polo-shirt bleu et vert, un pantalon gris et un sac.

Lors de leurs recherches mardi, ils ont longé une rivière de la localité, ce qui leur a permis de retrouver la bicyclette, la casquette et le sac d’Adriano. Malgré la découverte de ses effets personnels, sa famille espérait encore qu’Adriano réapparaisse sain et sauf. Cependant, mercredi, tout espoir s’est envolé avec la macabre découverte de son corps dans le bassin Pigeon. Le cadavre a été retiré de l’eau et conduit à la morgue de l’hôpital Victoria, à Candos.

Adriano Douce était une personne appréciée de son entourage. Il est décrit comme un passionné de football. « Adriano était un amoureux du ballon rond. Petit, il a débuté le football et a évolué au sein de nombreux clubs. Il a même fait partie de la sélection nationale dans les catégories -14, -16, -18 ans. Il était un très bon attaquant et a même joué en première division grâce à son talent. Lorsque nous avons appris sa disparition, nous avons entamé les recherches pour le retrouver. Après plusieurs jours, nous avons retrouvé sa bicyclette, son sac et sa casquette », confie Nazim Gurib, conseiller du district de Grand-Port/Savanne. Le président du village, Zaick Nadal, qui connaissait Adriano, a également participé aux recherches. 

L’annonce de la mort d’Adriano Douce a été un choc pour tous ceux qui le connaissaient. Des messages de soutien et de condoléances affluent sur les réseaux sociaux. L’enquête se poursuit afin de faire la lumière sur les circonstances entourant son décès tragique.
 

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !