Live News

Huit cas positifs de Covid-19 au ministère de la Santé

Coup dur pour le ministère de la Santé. Huit membres du personnel ont été testés positifs au Covid-19. Tout a commencé avec un membre de l’équipe du Dr Vasantrao Gujadhur, directeur des services de santé publique. C’était le mercredi 8 avril. Ce qui a contraint ce dernier à passer en mode auto-isolation. Les deux tests effectués sur le Dr Vasantrao Gujadhur se sont révélés négatifs. Un troisième test sera effectué sur lui dans les prochains jours.

Par la suite, c’est la secrétaire confidentielle du ministre de la Santé, Kailesh Jagutpal, qui a été trouvé positive au Covid-19 le jeudi 9 avril. Conformément au protocole, cela a alors été au tour du ministre de se placer en auto-isolation. Ses examens préliminaires se sont révélé négatifs.

Compte-tenu de la situation, entre 30 à 40 autres membres du personnel ont été soumis au même exercice de dépistage. De ce nombre sept autres personnes ont été testées positives au Covid-19. Parmi, un Assistant Permanent Secretary et plusieurs chauffeurs. Ils sont actuellement en traitement dans un hôtel du littoral nord, converti en centres d'isolement à cause du Covid-19.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !