Moroil qui distribue plusieurs marques d'huile comestible à travers le pays tient à informer la population qu’elle dispose d'un stock nécessaire pour approvisionner le pays pour les prochains mois.
Publicité
Dans un communiqué de la presse, émis ce dimanche 20 mars, Moroil dit surveiller de près l’évolution de la disponibilité de l’huile végétale sur le plan national et international.
Moroil affirme qu'en tant qu’entreprise responsable et engagée depuis plus de 50 ans auprès des familles mauriciennes, les dispositions nécessaires ont été prises pour assurer la continuité de l’approvisionnement en dépit d’un contexte global très compliqué
.
« Nos équipes travaillent sans relâche pour assurer la production et la livraison d’huile de manière régulière. Cependant, c’est le ‘panic buying’ de ces dernières semaines qui complique la situation. Nous faisons appel au patriotisme mauricien pour acheter de manière raisonnable afin d’éviter ce ‘panic buying’ qui prive d’autres familles de la possibilité de s’approvisionner normalement », peut-on lire dans le communiqué.
À savoir que Moroil distribue les huiles Rani, Moroil Soya, Moroil Sunflower, entre autres.
Soulignons que dans la circulaire du ministère du Commerce, datée 18 mars 2022, il est demandé à ce que tous les points de vente au détail à Maurice doivent limiter la vente d'huile comestible à un maximum de 2 litres par personne. Une situation qui survient après les restrictions annoncées par certains pays pour l’exportation d’huile vers Maurice.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !