Live News

Huile : le prix qui sera subventionné sera beaucoup moins cher que Rs 90

Peut-être un ballon d'oxygène pour les consommateurs face à la flambée des prix. Le prix d’huile comestible qui sera subventionné par l'État sera beaucoup moins cher que Rs 90. C'est l'assurance donnée par le ministre du Commerce, Soodesh Callichurn, ce jeudi. Il affirme que le prix sera fixé d'ici la fin du mois.

Publicité

Une somme de Rs 500 millions a été allouée au budget de la State Trading Corporation. L'argent sera utilisé pour les besoins de cette subvention.

Selon Soodesh Callichurn, la STC a déjà commandé une cargaison de 500 tonnes d'huile de l'Inde.

Le bateau devant transporter cette cargaison pourrait cependant accuser du retard en raison de la crise économique et politique au Sri Lanka.

Soodesh Callichurn participait ce jeudi après-midi à une rencontre avec les différents partenaires et parties prenantes du projet de logements sociaux et à la présentation de la conception architecturale des 12 000 logements sociaux, à Ébène en présence du Premier ministre adjoint, Steven Obeegadoo.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !