Huawei a dévoilé ses dernières tablettes, ordinateurs portables et écouteurs. C’était lors d’un événement sur le thème : Création de la beauté, à Dubaï. La compagnie a relevé son pari haut la main en proposant des produits innovants et stylés.
Publicité
Parmi les nouveaux appareils, lancés lors de cette soirée : le Huawei FreeClip. Il s’agit d’écouteurs ergonomiques et design. La Huawei MatePad Pro 13,2», la plus grande tablette de Huawei à ce jour, était aussi au cœur de l’événement.
Une gamme d’ordinateurs portables a attiré les regards. Il y a le MateBook D16 et l’édition PaperMatte de la populaire MatePad Air. Les MateBooks 14 et 16 continueront de porter l’ADN de la génération MateBook. Ils ont des écrans tactiles FullView avec multi-touch et un corps métallique léger. Le rapport d’aspect 3:2 optimal favorise la productivité. Ils sont équipés du processeur Intel® Core™ de 13e génération et la charge rapide est possible.
Ce dernier lancement de produits s’inscrit dans la lignée de l’événement « Fashion Forward » en octobre. Une nouvelle gamme de produits portables avait alors vu le jour.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !