Live News

HSC 2019 : Encore un lauréat pour le Modern College

Megduth Sanmukhiya. Photo ( Jameelaa Jaddoo)

Le Modern College de Flacq brille en inscrivant, encore une fois, un lauréat à son palmarès. En effet, c’est dans la catégorie des « Additional Scholarship / Science Side » que Megduth Sanmukhiya a décroché le gros lot. 
Même si ce collège, situé dans l’est du pays, ne fait pas partie de ceux catégorisés dans l’élite, il fait parler de lui depuis plusieurs années déjà en décrochant des boursiers. 

C’est en 2012 que le collège a sorti sa première lauréate en la personne d’Ameerah Anathallee. En 2013, l’établissement secondaire produit deux lauréats de plus (en Economics Side).

En 2017, ce fut au tour de Ramini Luchmee de faire la fierté du Modern College. La lauréate avait fait un choix très particulier. L’habitante de Lallmatie, alors âgée de 19 ans, avait ainsi décidé de quitter le Queen Elizabeth College pour le Modern College, un choix osé qui a cependant porté ses fruits.

Ce collège a également récolté des lauréats sur critère sociaux, notamment en la personne d’Asvinsing Dahoo lors de la cuvée 2016.

Le Modern College a ouvert ses portes le 6 janvier 1969.

  • Coronavirus

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !