Hrithik Roshan : un nouveau méchant dans Super 30

Par Le Défi Quotidien O commentaire
Hrithik Roshan

Un très talentueux artiste, Pankaj Tripathy sera l’anti héros aux cotés de Hrithik Roshan dans Super 30, le bio-pic du célèbre mathématicien de Bihar, Anand Kumar.

Hrithik Roshan qui se met dans la peau du mathématicien, a décidé de passer du temps en compagnie de Tripathy qui a une maîtrise naturelle du dialecte de bhojpuri.. Pankaj est issu d’une famille d’Uttar Pradesh au nord de l’Inde. Il parle sans effort le bhojpuri.

Certains dans l’équipe de Super 30 sont d’avis que Pankaj aurait été le choix idéal pour être Anand Kumar car il le ressemble. Mais le directeur Vikas Behl voulait une superstar pour le rôle d’Anand Kumar. Cela afin de faire bouger les foules pour voir cette histoire très inspirante d’un génie des mathématiques. Pankaj s’est fait remarquer dans des films tels que Newton, Bareilly Ki Barfi et Gurgaon.

Mrunal Thakur et Hrithik Roshan ont commencé à tourner pour Super 30 le 6 février à Ramnagar Fort, Varanasi. La nouvelle de l’arrivée de l’acteur s’était vite répandue et dès le matin une grosse foule s’était massée pour le voir. Les fans portaient des bannières de Hrithik. Mrunal Thakur est une célèbre actrice de télé qu'on voit dans des feuilletons tels que Mujhse Kuchh Kehti...Yeh Khamoshiyaan, Har Yug Mein Ayega Ek Arjun, Kumkum Bhagya, SauBhagyalaxmi et Nadin.