Bollywood

Hrithik Roshan fête ses 20 ans de cinéma

Hrithik Roshan a célébré son 46e anniversaire le 10 janvier. Sa carrière au cinéma a débuté avec Kaho Naa…Pyaar Hai, film devenu un blockbuster du jour au lendemain en 2000. L’acteur complètera son 20e année au sein de l’industrie du cinéma ce 14 janvier. Kaho Naa…Pyaar Hai a enlevé neuf trophées aux Filmfare Awards.

Kaho Naa…Pyaar Hai relate l’histoire de deux étrangers qui se ressemblent incroyablement. L’un d’eux (Rohit) est tué après avoir découvert de multiples cas de corruption au sein de la force policière en Inde et l’autre (Raj) vit en Nouvelle-Zélande; après sa rencontre avec Sonia, il tentera de l’aider à retrouver le meurtrier de Rohit.

Les vedettes du film sont Hrithik Roshan dans un double rôle (Rohit/Raj), Amisha Patel et Anupam Kher. Ce film était le premier projet de Hrithik Roshan et celui qui l’a propulsé au rang de superstar à Bollywood. Le film a aussi lancé la carrière de l’actrice Amisha Patel et du chanteur Lucky Ali.

Kaho Naa... Pyaar Hai était censé être le premier film de Kareena Kapoor mais elle a finalement été écartée de la distribution au profit d’Amisha Patel. L’actrice qui joue le rôle de la mère de Raj est la véritable mère d’Amisha Patel. Son nom est Asha Patel.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !