Bollywood

Hrithik Roshan et Sussanne : Sanjay Khan souhaite toujours une réconciliation

Hrithik Roshan et Sussanne

L'acteur et producteur de 77 ans a abordé plusieurs thèmes dans son autobiographie, The Best Mistakes Of My Life. Il a parlé de l'amour, du mariage en tant qu'institution, de la confiance et de plusieurs autres aspects.

Sanjay Khan a concédé que le divorce de sa fille Sussane et de Hrithik est une affaire déchirante pour les enfants. Il est cependant heureux de constater que les deux fils du couple, Hreehan et Hridhaan, n'ont pas eu à souffrir à cause de la séparation de leurs parents. Ils ont toujours été présents quand les enfants ont eu besoin d'eux. En dépit du divorce, leur amour pour les enfants est reste inchangé. Hrithik et Sussane sont toujours présents pour les enfants. Ils se rendent régulièrement en vacances, se rencontrent pour des réunions familiales et vont au cinéma ensemble.

Sanjay Khan a dit qu'il n'a jamais demandé à sa fille la raison de la séparation. Mais il souhaite toujours que les deux se réconcilient. Il a dit que sa relation avec Hrithik ne changera jamais même s'il n'est plus son gendre. Il sera toujours le père de ses petits-fils.

Sanjay Khan, né le 3 janvier 1940, est le premier cinéaste indien qui a tourné un film à Maurice (Chandi Sona , en 1977). Il a fait ses débuts au cinéma avec Haqeeqat (1964) de Chetan Anand. Son second film, Dosti de Rajshri, a enlevé le National Film Award en 1964. Ses films les populaires ont été Dus Lakh, Ek Phool Do Mali, Intaqam, Dhund, Mela, Upaasna et Nagin.

Lors du tournage du feuilleton télévisé, The Sword of Tipu Sultan, aux Premier Studios à Mysore, un incendie avait éclaté sur le plateau le 8 février 1989. Le bilan avait été très lourd – le studio avait été réduit en cendres et il y avait eu 52 morts. Sanjay Khan avait subi des brûlures majeures et avait du être hospitalisé pendant 13 mois et subir 73 chirurgies.