Economie

Hôtellerie : Sun Resorts intègre la Global Hotel Alliance

Hôtellerie L’hôtel Long Beach appartiendra à la collection très haut de gamme.

Le groupe Sun Resorts fait désormais partie de la Global Hotel Alliance (GHA). L’annonce, intervenue le vendredi 10 mai dernier, indique que l’hôtelier mauricien intègre ainsi Discovery, le programme primé de fidélisation multienseigne. Cette marque de fidélisation couvre 30 marques indépendantes et 550 établissements répartis dans 75 pays.

« Les hôtels de Sun Resorts offrent exactement le type d’expériences que les 14 millions de clients de Discovery recherchent. Au moins la moitié de nos clients optent pour de nouvelles marques pour les loisirs, plus particulièrement des établissements alliant grand luxe et destinations hors du commun. Maurice et les Maldives sont des destinations hautement convoitées par nos clients et nous sommes confiants que Sun Resorts apportera un ajout très apprécié à notre alliance », commente Chris Hartley, le Chief Executive Officer de la GHA.

L’intégration complète du groupe mauricien au sein de l’alliance est prévue d’ici le troisième trimestre de cette année. Deux de ses établissements, Long Beach à Maurice et Kanuhura aux Maldives, feront partie de la collection Ultratravel, un portefeuille exclusif des hôtels les plus luxueux de l’alliance. 

« Sun Resorts a une solide réputation au sein des voyageurs réguliers de l’océan Indien, mais en nous joignant à l’alliance, cela nous permettra de faire rayonner davantage cette réputation sur d’autres marchés de manière plus efficace que ce que nous pourrions faire par nous-mêmes. Nous avons ainsi accès sur le champ à une vaste clientèle de voyageurs internationaux sur les marchés tels que la Chine, l’Inde et l’Amérique du Nord. Avoir accès à ces marchés est difficile et coûteux pour nous, car nous sommes une petite enseigne indépendante. Néanmoins, nous générons davantage de demandes pour des voyages dans l’océan Indien », explique David Anderson, CEO de Sun Resorts.  Le groupe compte plus d’une trentaine d’années d’expériences en matière d’hospitalité. Il possède et gère cinq établissements de luxe dans cette partie de l’océan Indien.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Oeudor