C’est officiel ! Paul Jones, CEO de The Lux Collective, quittera ses fonctions à la fin de son contrat le 30 juin 2024. « Le conseil d'administration salue ses contributions inestimables et son engagement inébranlable en faveur de l'excellence », a indiqué la direction par le biais d’un communiqué émis cette semaine.
Publicité
« J'ai pris beaucoup de plaisir à construire la marque LUX* et j'ai vécu pleinement notre credo, en faisant en sorte que chaque instant compte. Aujourd'hui, je souhaite remercier chaleureusement tous ceux qui ont contribué au succès de ce groupe hôtelier, ces hommes et ces femmes qui se sont investis sans relâche pour nos clients. Alors que je tourne une page de ma carrière et que j'ouvre un nouveau chapitre, je souhaite bonne chance à tous ceux qui ont cru en moi », a déclaré, pour sa part, Paul Jones.
Le conseil d'administration a mis en place un solide plan de succession grâce à une équipe dévouée qui assurera la transition pendant que The Lux Collective s'appuiera sur l'héritage laissé par Paul Jones, a indiqué Arnaud Lagesse, le président du conseil d’administration de The Lux Collective.
« En mettant l'accent sur l'innovation, la durabilité et l'attention portée aux clients, nous sommes convaincus que The Lux Collective continuera à prospérer et à franchir de nouvelles étapes », a-t-il ajouté.
À savoir que pendant son mandat, Paul Jones était responsable de la stratégie globale du groupe en matière de développement et de croissance, en particulier en Chine et en Asie du Sud-Est. Il supervisait directement toutes les opérations afin de garantir l'excellence du service et des normes de qualité, et supervisait également la santé financière de l'entreprise.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !