Live News

Hôtellerie : LUX* ouvre son premier hôtel ultra-luxe en Chine le 1er février

Le 1er février marquera l’ouverture et l’inauguration officielle de LUX* Chongzuo, Guangxi Resort & Villas dans le Daxin County en Chine. Ce sera le premier hôtel ultra-luxe que The Lux Collective, groupe hôtelier mauricien, ouvrira dans l’Empire du Milieu. 

« Nous sommes plus qu’heureux d’avoir lancé le tout premier hôtel ultra-luxe du groupe en Chine, et ce, grâce au partenariat avec la société Guangxi Daxin Mingshi Yijing Tourism Development Co. Ltd. Ce lieu exceptionnel, auquel s’ajoutent des infrastructures de qualité, offrira à ses hôtes un cadre exclusif pour plonger dans l’expérience du vrai luxe. Tout a été minutieusement pensé pour leur permettre de prendre le temps d’apprécier l'art du voyage et d’établir un lien significatif avec la communauté, la culture, la nourriture et la musique locale », a déclaré Paul Jones, CEO de The Lux Collective, par le biais d’un communiqué de presse émis ce mercredi 27 janvier.  

Conçu par Teamer International, l’hôtel comprend 50 suites et six villas, de 80 à 180 mètres carrés, dans la première phase ainsi que deux restaurants, trois bars, un spa et d’un coin enfants. Toutes les chambres disposent d’un balcon offrant une vue sur la rivière, les montagnes karstiques et les forêts tropicales.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !