Live News

Hôtellerie : Le Paradis Beachcomber rouvre ce jeudi 29 octobre

Le Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa, un hôtel 5-Etoiles situé au sud-ouest de Maurice, rouvre ses portes ce jeudi 29 octobre, après sept mois de d’inactivités forcées, pandémie oblige. Ce sera le deuxième établissement du groupe qui redémarre et accueille des clients mauriciens.

« Cette période de fermeture a permis au Paradis Beachcomber d’ajuster ses standards sanitaires afin d’être en ligne avec le label Safe Place qui a été mis en place pour les hôtels du groupe », explique Jean Louis Pismont, Chief Operations Officer (COO) de Beachcomber Resorts & Hotels, dans un communiqué émis ce mercredi 28 octobre.

En temps normal, le staff serait déjà au four et au moulin, au service de la clientèle profitant de l’été mauricien. Avec cette réouverture, c’est un retour à une certaine normalité pour le personnel. « Nos artisans attendaient ce moment avec impatience et sont plus que jamais motivés à accueillir les clients, », ajoute le COO.
Le tourisme est l’industrie la plus touchée par la pandémie du coronavirus. De manière définitive, on met une croix sur la haute saison, période faste de six mois (octobre à mars) pour les opérateurs. Déjà, la deuxième vague de la Covid-19 pousse l’Europe – notre principal marché – au strict confinement.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !